Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2010

2 Floriana : un sautoir

Suite au challenge de Vinjuleve, lancé sur son blog en mars de faire une boule Floriana d'après son schéma, et ensuite, qui nous a gentiment offert le schéma de l'olive Floriana, voici ce que j'ai fait!

Donc, une de chaque (une boule et une olive Floriana) puis un noeud d'Assiya, une Yantra de Pencio (merci aux créatrices) et une perle perlée de mon cru (sur une petite olive)!

Sautoir_Floriana_1

Sautoir_Floriana_2

Publicité
Commentaires
P
qu'elle belle création, il est tout joli ce collier aux couleurs étincelantes ! j'aime ...
N
il est magnifique j'adore !!
J
Oulà ! j'ai du retard moi..... il est géant ton collier ! ravissant, j'adore<br /> Bisous
P
WAOUUUU il est magnifiqueeee le sautoir ma belle et gros gros bisous
S
Super joli avec des couleurs très sympa ! J'aime beaucoup ! Biz
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité