Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2010

Journée spéciale!!

Ben oui quoi, je me souhaite un joyeux_anniv_41

u7o8lcfz

et je remercie toutes les copines qui y ont pensé via Facebook ou les forums!

merci_22

Et avec mon anniv, le printemps est revenu!!

an_mones

cerisier_fleur_08_04_2010

et les jolies fleurs que j'ai reçues de la part de ma Carinette (les lys) et de Loane et Ludivine (les roses)!

Merci à toutes les 3!

bisous_75

DSC03678

Publicité
Commentaires
N
oh la la super à la bourre moââââ mais je te souhaite tout de même un bon anniversaire !! gros bisous
G
bon anniversaire!<br /> bise
M
Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire avec un ti' peu de retard pardon, alors comme ça c'est toi qui nous apporte le beau temps ? :o)
M
Pleins de bisous pour ton anniversaire<br /> Profites bien de ta soirée (vu l'heure)<br /> Chantal
N
Bon anniversaire à toi avec pleins de bonnes choses pour ce jour <br /> bizz<br /> Nadou
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité