Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2010

Et la gagnante est .........

Et voilà, le tirage au sort a donc été effectué et je suis ravie de vous annoncer le nom de la gagnante qui est...........

CAROCHA76

En photo maintenant

Les noms des 65 participantes rassemblées dans le petit panier

Tirage_au_sort_Kdo_blog_2

Le nom de la gagnante

Tirage_au_sort_Kdo_blog_1

Un grand bravo_8à Carocha et merci_21

à toutes de votre participation!!

gros_bisous_18 

Publicité
Commentaires
M
Snif snif je n'ai pas gagné ! et bravo tout de même à Carocha qui va profiter de ton sublime collier, bisous bisous merci pour ton jeu et bonnes fêtes de Pâques.
C
mille Mercis Nadège je viens de le recevoir il est vraiment splendide je suis trop contente d avoir gagné ce superbe collier que je porte déjà et que mes collègues jalousent hi hi hi !<br /> je vais essayer de me faire prendre en photo avec !<br /> gros bisous et encore longue vie à ton blog !
M
Bravo <br /> Je suis contente pour Carocha<br /> Super générosité de Nado<br /> Et vive l'amitié virtuelle<br /> Bisous à toutes
M
Bravo à la grande chanceuse hihi<br /> Bisousss
N
Un grand bravo à la gagnante tu en as de la chance !!!!! Et bravo Nado pour ta générosité bises
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité