Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2014

Blog candy chez Flower Love Delice

Tout est dit dans le titre, alors tentez votre chance

Bonjour a toute
Hé oui la boutique a aujourd'hui 3 ans et c'est avec grand plaisir que je vous propose ce cadeau
UN BLOG CANDY
Mais qu'est ce donc cette chose la????
Amies scrapeuse vous le savez toute...
c'est une façon de gagner de jolies choses tout en répandent la nouvelle
C'est chouette non????
Bien voici les règles du jeu
1 relayez l'infos du blog candy , mentionnez l'adresse de ce blog et celui de la boutique sur vos blog et vos réseaux sociaux
le blog
 la boutique
2 Pour cela recopier l’intégralité de cette article
3 Mentionnez par un com que vous participez avec vos noms vos mail et votre adresse blog.
Voila c'est aussi simple que ça...
Maintenant qu'il y a t"il a gagner???
Et bien des fleurs ....bien sur...
Allez une photos , ça vous dit??
C'est partie.......Pour commencer ce blog candy , je vous propose 30 produits soit l'équivalent de 25 euros.....
Et voila le cadeau supplémentaire
TOUS LES 10  INSCRIT A  CE  BLOGS CANDY JE RAJOUTE 5 PRODUITS
Alors tentez????
Et voila pour les photos
vous avez des roses de 5 cm des oeuillet des lys et pleins d'autres choses....
Alors faite circulez l'infos
Pour cette anniversaire je laisse 20 jours pour participer soit jusqu’au 26 mars...
c'est a vous de jouer
a vos marques ...pret ...
scrapbiz
Publicité
Commentaires
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité