Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

Swap du forum de Lilicapucine

Et voilà le premier swap de la rentrée, j'en attends un autre du forum des Elfes perlées! Sur celui de Lilicapucine, je ne savais pas qui swappait pour moi et c'est Cixi qui m'a envoyé ses petits cadeaux surprises donc place aux photos

swap_de_Cixi_pour_Nado_rentr_e_2009_3

swap_de_Cixi_pour_Nado_rentr_e_2009_1swap_de_Cixi_pour_Nado_rentr_e_2009_2

C'est bien le coup de patte de Cixi! Et j'ai le choix des couleurs!

Encore merci ma tite Natacha, si tu passes par là! Et tu as bien tenu ta langue coquine!!

Publicité
Commentaires
M
oh!oh! je t ai deja dis que tu as ete gate?<br /> <br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t’extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c’est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
S
et bien te voilà gâtée nado c'"est superbe ces parures !!<br /> une préférence pour celui avec les couleurs !<br /> bisous
N
tu as été gâtée<br /> quand on sait qu'on a rencontré la miss cet été, lol<br /> bravo à toutes les 2
C
tu as été gatée bravo
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité