Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

2 fois primée!!

coucou_8

Il y a quelques temps, Kermitte m'a décerné ce prix

41798127_p

et je la remercie beaucoup d'avoir pensé à moi!

Il y a 2 jours c'est ma soeur Nathalie, qui m'a décerné ce même prix et je la remercie tout autant!

Maintenant c'est à moi de choisir 10 perleuses et de mettre un lien vers leur blog! Je choisis tout d'abord quelques unes de mes talentueuses copines du forum des Elfes perlées :

le blog de Liloutte

le blog de Sweetangelik

le blog de Sysy

le blog de Cricrilol

le blog de Zélie

le blog de Mimy

le blog de Carocha

Voilà pour le moment!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup ma belle
S
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
M
waouh; bah merci boucou<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
C
félicitations à toi et mille mercis d avoir pensé à moi<br /> gros bisous
S
merci d'avoir pensé à moi nado !! <br /> gros bisous
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité