Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2011

Allez, je continue!!!

Oui quoi!!! Faut bien que je vous montre les dernières réalisations et qui datent pour certaines!!!!

Il y a quelques temps j'ai participé au swap "parfum d'été" du forum Madbead. Je me suis retrouvée à perler pour Laperla!!! Un peu la pression la fifille!

Et donc voilà ce que je lui ai offert

Une vue d'ensemble (gel douche, graines de freesia, recettes de salades, savon à la lavande et quelques perles)

sautoir Laperla swap madbead 2

 

et le collier en gros plan (inspiré par des modèles de Pencio et de Vinjuleve et composé d'un Granada de Try-to-be et d'un Tubulos de Sf1971. Merci à toutes ces talentueuses créatrices)

sautoir Laperla swap madbeadBon, je crois qu'elle a bien aimé!!! hihi!! Et sinon, j'en connais plein qui étaient prêtes à adopter le collier!!!!!

 

Alors vous vous dites, "mais elle n'a rien reçu en échange Nado????"

Mais si mais si!!

De la part de Ararella

Regardez donc comme j'ai été gâtée

Swap madbead juillet 2011 2

(Fibule fait le modèle!! Enfin, un peu KO le modèle!!!!!)

Le collier plumes

Swap madbead juillet 2011

Merci encore Ararella!!

(Bon, y'a plus de caramels depuis le temps!! MDR!!)

Publicité
Commentaires
F
behn elle en a de la chance laperla :-)
G
Superbe ces 2 colliers mais j'ai une préférence pour celui que tu as fait.
N
rooooooh bravo les filles les colliers sont magnifiques !!!<br /> gros bisous & bon WE
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité