Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2011

Tout habillé de perles perlées

Collier dans les tons bleu/gris (pas dans mes habitudes, mais j'avais envie!! lol!).
Il est composé de 9 perles perlées.
Du milieu vers le haut : une Lola bead de Glouby, une rondia du Charl'ston 5, une Samarkand de Sabine Lippert, une biarrote d'Ildès et une Melone d'Orsina (en symétrie sur l'autre côté). Merci à toutes ces créatrices de talent!
Dur dur de rendre le brillant des perles!!

Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer et de faire des envieuses!!

collier_boules_1

 

collier_boules_2

Publicité
Commentaires
P
c'est celui que tu avais lors de notre virée à <br /> <br /> Paris<br /> <br /> il est très joli !
M
Comme d'habitude je trouve tes bouboules superbe<br /> et en plus dans mes couleurs et celles de Nat<br /> Bisous à toute la famille
V
Il est magnifique... J'adore !
M
trop beau j'aime beaucoup
P
Pil poil mon style. Bises
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité