Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2010

Un peu de pub...

dans un sens ou dans l'autre!
Je m'explique :
Vous vous souvenez du collier que j'avais offert pour le premier anniversaire de mon blog, et que Carocha a gagné!! Mais si, souvenez-vous, celui-ci :
DSC03605
Donc, les cabochons utilisés proviennent du site Rosebudlia et sur leur page Facebook, ils faisaient appel aux perleuses ayant utilisé leurs cabochons, j'ai donc envoyé la photo de mon collier. Celle-ci apparaît à présent sur Facebook mais également sur leur site pour illustrer l'utilisation de ces fameux cabochons! Je suis plutôt fière!! lol! Et je voulais le partager avec vous!
Thank you very much to you Sue Rose

Publicité
Commentaires
S
Il y a de quoi être fière, bravoooooo!
N
il y a de quoi être fière, c'est une belle récompense !! gros bisous Nado
N
Jolie reconnaissance de tes talents !!! Grands Bravos !
C
tu peux être fière en effet il est vraiment sublime ce collier et je l adore ! trop contente de l avoir gagné encore mille mercis et félicitations pour le travail accompli !<br /> gros gros bisous
N
il y a de quoi être fière,un magnifique résultat que ce collier.
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité