Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2010

En noir et blanc...

...pour mon amie Armelle.
Elle a beaucoup aimé!!! Trop contente de moi!!
Pour la remercier ainsi que son mari Jean, de nous avoir reçu quelques jours dans leur maison près de la mer fin juillet!
Nous avons passé de très bons moments et ils nous ont emmenés pêcher en mer, une première pour moi! J'ai même attrapé un rouget!!!fieredemoi

Un Aswan tout d'abord (très agréable à faire)

cadeau_nad_ge__4_


Et pour l'accompagner un bracelet Néfertari de Sereine (merci à elle pour le schéma de ce joli bracelet)

cadeau_nad_ge__1_

Une vue d'ensemble (et merci à Armelle pour ses photos)
cadeau_nad_ge__11_

Publicité
Commentaires
K
très très belle parure nado !!!! j'adore ton aswan et le petit bracelet se marie très bien avec !<br /> bisous
C
Magnifique parure !
C
c'est une magnifique parure ! bravo !
N
waouuuuh c'est magnifique j'adoooooooore !! trop belle aussi la spirale comme çà !! gros bisous & bonne soirée
V
Très, très bel ensemble ! Elle devait être ravie ! Au passage, bravo pour le rouget :-) Biz
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité