Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

Un violet ou un léopard...

A vous de choisir votre préférence parmi ces 2 colliers que Pencio vous propose de gagner, tout simplement en mettant un com (et l'adresse de votre blog, ou si vous n'en avez pas, votre pseudo sur l'Ile aux Perles)
Voilà les 2 petites merveilles

2fe8_2

A vous de jouer!!

Et merci à Pencio de nous donner la chance de gagner une de ses créations!!

Publicité
Commentaires
M
Angel, moi non plus je gagne pas, mais l'important c'est de participer, c'est pas grave si on gagne pas.<br /> Bisous à toutes
S
moi je joue pas... je gagne jamais mais merci e l'info
N
Merci pour cette info,bonne chance!bizz
M
Merci Nado c'est superbe on va pas se battre car je préfère le violet et je pense que tu préfères l'autre, je me trompe ???<br /> Bisous et bonne journée
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité