Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Cadeau d'une Chantal/Mamie Titi au grand coeur!

Samedi, il y avait dans ma boîte à lettres, un p'tit paquet, et quand j'ai vu l'adresse au dos, je me suis dit "ouh la coquine, qu'est-ce qu'elle a encore envoyé???"

Et voilà :

cadeau_mamie_Titi_No_l_2009

Un joli coeur en fimo réalisé par son amie Dorothée, et monté par elle-même avec un joli strass! J'adorrrrrrrreeee

EncoreMerci_1 Chantal!

Publicité
Commentaires
M
c'est pas grand chose, je ferais moi même la prochaine fois, maintenant que je vois un petit peu mieux<br /> Pleins de bisous
S
et oui Mamie Titi a encore frappé!
K
Cœur ..........<br /> Magnifique !!!
S
c'est très joli ce tit coeur !!<br /> bisous
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité