Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Merci à Sysy!

No_l_arrive

Et chez moi, le Père Noël est passé un peu en avance, ou plutôt la Mère Noël, puisque Sysy m'a envoyé un superbe colis avec plein de surprises, swap organisé sur le forum des Elfes Perlées.

Entre décos de Noël en rouge, vert et or, les chocolats (trop bons, hummmmmmmm!!!), une magnifique fée, un tas de breloques et fermoirs, et puis 2 superbes bracelets, un Yseult de Biloba et un Masaro de Mu, je ne savais plus où donner de la tête! Une vraie gamine en train d'ouvrir ses cadeaux de Noël!

Merci_2    SYSY

Je t'embrasse bien fort!

Bisous_5

Swap_de_Sysy_pour_Fleur_de_Lys_2

Swap_de_Sysy_pour_Fleur_de_Lys_3

Swap_de_Sysy_pour_Fleur_de_Lys_4

Swap_de_Sysy_pour_Fleur_de_Lys_1

Publicité
Commentaires
N
wahou, tu as été pourrie gâtée<br /> splendide swap<br /> bravo bravo
S
contente de t'avoir fait plaisir nadège !!<br /> passe de bonne fêtes !!<br /> bisous
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité