Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2009

En noir et blanc

Ce coup-ci, il est pour moi ce collier!! Pfffffff!!! Depuis le temps que je voulais une spirale crochetée pour moi, ça y est! Et elle est accompagnée d'une Boolmouche de Flymouche!

Place aux photos avec en prime, les dahlias et glaïeuls en fleurs!!

DSC02922

Spirale_et_boolmouche_5

Spirale_et_boolmouche_6

Spirale_et_boolmouche_3

Et la boolmouche que j'avais prise en photo il y a quelque temps, elle n'attendait plus que sa spirale!!

boolmouche_noir_et_blanc_1

boolmouche_noir_et_blanc_2

Publicité
Commentaires
1
Quel beau travail !! J aime beaucoup !!
C
superbe collier!! je suis toujours aussi impressionné!
P
Superbe j'adore, j'ai hâte de commencer ma boolmouche. Bravo
J
Magnifique !! j'en ai loupé des trucs et des machins pendant les vacances !! bisous
N
magnifique j'adore !!
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité