Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2013

Première participation à un challenge carte

Alors comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, je me lance dans la carterie, et j'adore!!

Surtout utiliser les tampons Magnolia, ces petits personnages un peu naïfs, trop mimis, et super sympas à coloriser.

Pour la première fois je participe à un challenge sur le forum Magnolia

Et comme je débute je commence par le "challenge Forum Magnolia officiel débutante"

Le principe : lifter une carte mise en ligne par Tracy Membre DT Magnolia

bev_th10

Donc voici ma participation à ce challenge

challenge débutantes Magnolia 02_2013 1

 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est super belle et ta Tilda est toute mimi!!! Bravo, j'aime beaucoup. Bisous
C
Superbe ta carte bravo à toi Bises Chatdoro
1
J aime beaucoup le bleu donc ta petite carte me séduit !! Tu vois sans machine a découper on s en sort bien !! Et les tampons arabesques, frises sont une bonne alternative en attendant d investir dans du gros matériel hihih bonne soirée bisous
I
oh elles sont super belles ces cartes bravo
N
Elle est sublime Nado,bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité