Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2012

Ca fait si longtemps....

que je n'ai pas mis mon blog à jour!!!!!!!

Alors voilà quelques uns des bijoux que j'ai réalisés depuis quelques mois

Un Lady Godiva de Franza Fantazy

Lady Godiva 2

Falling leaves lariat de Carole Horn issu du Beadwork de Février-Mars 2012

Collier falling leaves lariat challenge bidouilles 3 Collier falling leaves lariat challenge bidouilles 4

Un Twinto de Pencio

Twinto 1 Twinto 2

Un bracelet "Around the block" de Melissa Falkowitz, issu du magazine Beadwork de Octobre-Novembre 2011.
Et au lieu de mettre un bouton, j'ai fabriqué un fermoir en peyote

Bracelet around the block Bracelet around the block1

Une fleur d'Orsina, broche pour une amie

Fleur orsina Nath Lecler

 

Quelques colliers et bracelets Xian, façon Puca

ensemble Anne 12_2011 ensemble Prisci 12_2011 Ensemble Xian Sylvie 02_12

 

Un swap accessoires sur le forum Madbead avec pour thèmes : chocolat ou carnava, j'ai essayé de gâter Youffie sur le thème du Carnaval et je n'ai pas résisté à lui offrir ses rochers préférés à l'approche de Pâques

Je lui ai offert en accessoires, un stylo, décoré d'une Olivka (schéma sur la boutique Charlotte) et d'une boulette de Flymouche puis un bijou de sac, perle perlée Lola Bead de Gloubi

swap accessoires madbead 1 pour Youffie swap accessoires madbead 2 pour Youffie

Moi j'ai reçu de Nadiaher, 2 jolis accessoires, un porte-sac à main en fimo, et un bijou de sac en wire

Ainsi que des chocolats à la menthe, vous n'aurez que la photo, déjà tous mangés!! hihi!!

swap accessoires madbead 1 swap accessoires madbead 2

 

Bon je vais essayer de ne pas laisser tant de temps passer avant une prochaine publication!!!!!!

 

A très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes colliers et bracelets Xian j'adore bises Chatdoro
F
holala que c'est beau tout ça!!! j'ai hâte d'y parvenir! biz
A
C'est très joli ma Nado ! Bravo à toi !<br /> <br /> BISOU
J
C'est une avalanche de jolies choses ! Je craque complètment sur ton bracelet avec les cubes, bravo<br /> <br /> Gros bisous à toi
M
tes derniers bijoux sont superbes !
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité