Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2011

Echange entre nounous

Je vous raconte la petite histoire :

Il y a 4 ans, lors de ma formation assistante maternelle, j'ai fait la connaissance de Valérie. On a parlé bijoux entre 2 cours et elle commençait alors à travailler la fimo. L'ayant revue quelques temps plus tard avec un de ses bijoux, on s'est dit que ça serait sympa de faire un échange de bijoux.

Donc elle m'a confectionné plusieurs colliers que voici

bijoux Valérie 1

bijoux Valérie 2

 

bijoux Valérie 3

Et moi, quelques temps plus tard (Euhhhhhhh plus d'1 an après!!!!!!!! J'en suis encore toute honteuse!!), j'ai offert ses différents bijoux à Valérie

bijoux offerts à Valérie Vivier

Un bracelet maze lace (modèle de Try-to-be), une spirale et la Boolmouche (de Flymouche), un Samoa de Sereine et un sautoir composé d'une Floriana (de Vinjuleve), 2 bidulos (de Pencio) et de 2 olivettes (de Sf1971)

Publicité
Commentaires
C
bravo je suis sûre qu elle adore trop beaux !
M
super ces échanges et vive l'amitié<br /> gros bisous
K
C'est un magnifique échange!!<br /> bises
M
superbe swap !<br /> moi aussi je suis nounou ! lol
N
magnifique échange bravo les filles !!
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité