Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

1 an déjà!

joyeux_anniv_30 à mon blog!

Voilà un an que j'ai commencé mon aventure de bloggueuse!

Même si je suis quelques jours, voire semaines à ne rien poster, je suis bien contente de l'avoir créé!

Et pour fêter ça avec vous, je vous propose un petit concours avec à la clé un joli cadeau!

Il vous suffit de mettre un commentaire à la suite de ce post! Si vous avez un blog, vous pouvez faire un lien vers ce jeu, ça me ferait "hyper" plaisir, et pour celles qui n'ont pas de blog, pas de souci, vous pouvez participer également!

Je vous laisse jusqu'au dimanche 28 mars, 20h, pour vous inscrire et je procéderai alors au tirage au sort pour savoir à qui reviendra ceci :

collier_cadeau_blog_2

collier_cadeau_blog_1

Une jolie spirale au crochet, accompagnée de 3 cabochons sertis façon Karma de Pencio!

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à participer (perleuses ou non) et je vous souhaite bonne_chance3à toutes!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton blog, que je viens de découvrir, vraiment géniale toutes tes perles
M
ces avec du retar que je vient te souhaitais un tré joyeux anniversaire tres jolie colliers
N
oups !!! j'allais oublier de m'inscrire au jeu de ma frangine<br /> moi j'ai vu le collier en vrai, il est très chouette
L
j'ai découvert ton blog via celui de ta soeur..... je trouve tes réalisations super jolies!!! tu es une sacrée perleuse ;) et comme je trouve otn collier à gagner magnifique je me permet de participer à ton petit jeu.... sait-on jamais! grosses bises et longue vie à ton blog!
A
Ce collier est magnifique!<br /> et le reste est aussi superbe...Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> Et merci de partager, c'est un vrai régal pour les yeux<br /> bises<br /> Annie
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité