Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Kermesse du RAM - 27 juin 2009

Journée superbe avec un beau soleil et un formidable succès! Pour une première, ce fut une réussite! A refaire donc!

Et merci à Ludivine et Sabrina, mamans des petits que j'accueille, pour les photos!

kermesse_27_juin_2009_6 A l'arrivée de Loane sur le site de la kermesse.

kermesse_27_juin_2009_4 Je m'occupais du stand "parcours d'agilité". 

kermesse_27_juin_2009_3kermesse_27_juin_2009_7 

Les 2 loulous maquillés, ne sont-ils pas mimis?

kermesse_27_juin_2009_1 Et Loane, en train de faire un gros câlin à Papy RAM, la mascotte du RAM et qui a participé avec d'autres marionnettes à un petit spectacle, organisé et créé par des assistantes maternelles (dont je fais partie)! Nous avons remporté un tel succès que nous avons fait 3 représentations le jour de la kermesse et 2 autres représentations dans des écoles maternelles avant les grandes vacances!

Publicité
Commentaires
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité