Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2009

Swap de Perles Association

Swap organisé en avril. Nous devions réaliser un bracelet.

Ma swappée était Baronne, que je ne connaissais donc pas évident de tomber pile dans les goûts même si j'avais eu quelques infos sur ses couleurs et ses goûts, mais j'ai fait le Frankfurter Perlenspitze dont le schéma se trouve sur le blog de Try-to-be-better et Baronne a beaucoup aimé!! Ouffffff!!!! lol!

Image1

Et ma swappeuse était Liloutte91 et voici le bracelet que j'ai reçu, dans des tons marrons avec des fleurs de plusieurs couleurs, j'aime beaucoup!

et puis il y avait plein de petites surprises dans le colis!!! Merci encore Liloutte!

Swap_de_Liloutte_Assoc_3

Publicité
Commentaires
S
les deux bracelets sont superbes j'aime beaucoup<br /> bisous à toi
J
Très beau ce bracelet dans ces roses, plus joli que le mien je trouve, grrrr ! et tu as reçu un beau bracelet aussi, c'est vrai que tout le monde a été bien gâté, bisous ma grande
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité