Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion perles
Passion perles
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2009

Merci à Ladybird...

pour le schéma de ce joli quadriron!

Je vais l'offrir à ma belle-soeur ce soir, je lui avais promis un collier!

Allez, je ne vous saoûle pas plus en blabla, place aux photos

Quadriron_Christel2

Et une autre, prise avec la chaînette en ndebele tubulaire, d'après un schéma d'Océanie

Quadriron_Christel3

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore essayé, <br /> mais comme j'ai eu celui de Lady. <br /> Je le trouve très réussi<br /> Bravo
M
il est magnifique, les couleurs aussi, bravo Nado
I
il est magnifique !! j'adore
M
j'aime beaucoup! bravo pour ta création de blog!<br /> bises
C
splendide ton quadriron
Passion perles
Publicité
Archives
Publicité